Lacs et étangs de France

Lac de Cristol

Commune(s) : La Salle-les-Alpes

Accès :

Dans le hameau Le Cros, à l'entrée de Névache, garez votre véhicule sur le parking au bord de la route départementale D994g. Remonter la route goudronnée jusqu'au pont permettant de traverser la Clarée.

Franchir la Clarée au pont de Fort Ville. Suivre plein sud le chemin à travers la prairie, tout droit, puis sur le sentier plus raide en forêt. Atteindre une bifurcation (1668). Tourner à droite sur le sentier (ignorer la piste à gauche). Vous êtes sur le GR5C-GR57. Monter dans les lacets puis atteindre une intersection (2090). Prendre à droite sur le GR5C. A l'intersection suivante (point 2092), ne pas franchir la passerelle et poursuivre le parcours sur le sentier en face (vers la gauche). Longer le ruisseau de Cristol jusqu'au dessus du lac de Cristol. A la bifurcation, prendre le sentier vers la droite et descendre vers le lac. Retour par le même itinéraire.

Les logements disponibles près du lac

Aucun logement n'a été proposé près de ce lac, soyez le premier.

On en parle ...

Aucune information complémentaire pour ce lac.